Gare GO d'Oriole

 

Le Projet

Cet été, nous apporterons des changements à votre gare pour que vous soyez en mesure de continuer à prendre le train GO pendant tout le projet à long terme qu’entame le ministère des Transports de l’Ontario en vue de remettre l’autoroute 401 en état.

Le ministère déplacera plus au sud la bretelle de sortie de Leslie Street East en direction sud; l’accès à l’édifice de la gare et à la partie sud du quai GO sera donc limité au passage traversant le pont piétonnier au-dessus des voies.

Par conséquent, vous devrez :

  • Embarquer dans l’une des cinq voitures du train et en sortir au nord du quai accessible à compter du 6 septembre
  • Utiliser la remorque de billetterie et les toilettes temporaires qui se trouveront juste au nord de l’emplacement actuel de l’édifice de la gare à la fermeture de cet édifice en automne

D’autres changements à venir incluent ce qui suit :

  • Le pont piétonnier au-dessus des voies sera déplacé plus au sud pour permettre toujours un passage entre la communauté à l’ouest et la gare. Le ministère des Transports de l’Ontario s’occupera de cette étape du projet.
  • L’accès au quai au sud du quai accessible actuel sera fermé de façon permanente
  • Un quai sera prolongé vers Esther Shiner Boulevard pour permettre les trains de 10 voitures à la gare

Une fois les travaux de prolongement du quai terminés au début de 2018, toutes les portes de train rouvriront. Nous veillerons à vous tenir au courant de l’avancement des travaux.

Nous savons que les travaux causent des inconvénients et nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons avec le ministère des Transports de l’Ontario pour améliorer le transport dans votre secteur.