Gare GO de Pickering

 
Avis à la clientèle
 
À compter du 22 août 2017
Fermeture temporaire de trottoir

Ce qui change

  • Veuillez utiliser le trottoir sur le côté ouest du garage pendant le mois prochain..
  • Des travaux seront effectués près des escaliers nord et sud avant de pouvoir finir d'envelopper le pont avec du matériau Kalzip.

Plan du chantier de construction

Pickering Pickering GO Station Construction Site Map
Cliquez ici pour agrandir

Nous vous remercions de votre patience alors que nous améliorons votre gare GO de Pickering.

Le Projet

Le pont piétonnier de Pickering a été ouvert au public le 27 février 2012. La structure entièrement fermée de 250 mètres offre aux navetteurs GO et aux résidents de Pickering un accès sécuritaire et pratique au-dessus de l'autoroute 401 vers le centre-ville de Pickering. Deux nouveaux ascenseurs qui relient le pont directement aux quais ont été ouverts le 20 mai 2016.

À compter du 3 juillet 2017, les zones près des escaliers sud et nord du pont devront être fermées alors que nous terminons les travaux préliminaires nécessaires pour installer le reste du revêtement Kalzip autour du pont. Ces travaux devraient être terminés au cours des prochains mois. Vous pourrez accéder aux escaliers et aux ascenseurs pendant cette période.

L’autobus DRT 223 en direction est sera également déplacé du quai 4 au quai 11 du côté sud de la ceinture de trafic pour autobus.

Une période de travail hors site suivra alors que nous préparerons le Kalzip pour l'installation.

Nous vous communiquerons tout autre changement, au besoin.

N'oubliez pas de vous inscrire aux alertes On The GO à onthegoalerts.gotransit.com pour des mises à jour directes sur votre boîte de réception ou votre téléphone portable.