STATION D’AUTOBUS DE LA GARE UNION

 

LA CONSTRUCTION EST EN COURS À LA NOUVELLE STATION

TATION D’AUTOBUS DE LA GARE UNION

La construction a commencé sur un nouveau et plus large terminus d’autobus d’Union Station, qui fournira aux clients d’autobus GO un service plus rapide et un accès amélioré aux commodités du centre-ville et au transport. Le nouveau terminus sera construit à 81 Bay Street, une zone au sud du corridor ferroviaire qui est actuellement un parc de stationnement, et fait partie du développement commercial accru d’Ivanhoé Cambridge. Cet endroit fournit un meilleur accès au Gardiner Expressway et Lake Shore Boulevard, en permettant aux clients de se rendre plus facilement à leurs destinations.

Le nouveau terminus d’autobus aidera mieux les navetteurs à se connecter à GO Transit, à la TTC, à VIA Rail, à UP Express et à la prochaine ligne de train à haute vitesse proposée vers des destinations dans le sud de l’Ontario.

Le service d’autobus GO continuera d’opérer normalement jusqu’à la fin de la construction de la nouvelle gare en 2020. Nous avertirons d’avance les clients si le moindre changement survient dans sur leur trajet habituel.

Cette page sera continuellement mise à jour avec les détails, les rendus, les photos des progrès et changements du statut de la nouvelle gare. C’est l’une des manières par lesquelles nous vous tiendrons informé sur la construction à la gare Union. Pour recevoir les informations avec ponctualité sur les changements de service et autres nouvelles GO, veuillez vous abonner pour les alertes On the GO.