NOUS ASSURONS VOTRE TRANSPORT

Les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 attireront plus de 250 000 visiteurs et athlètes dans la RGTH et beaucoup d’entre eux utiliseront le transport en commun pour se déplacer.

Pour vous aider à vous rendre là où vous voulez, nous avons ajouté 367 trajets de train et 188 trajets d’autobus durant les Jeux!

Nous assurons votre transport!

SE DÉPLACER DURANT LES JEUX

ACCORDEZ-VOUS UN PEU PLUS DE TEMPS

Veuillez prévoir un peu plus de temps qu’à l’habitude : les trains, les autobus, les gares, les stationnements et les points de service à la clientèle seront bien achalandés. Comme plusieurs de nos visiteurs utiliseront le service GO pour la première fois, nous vous demandons d’user d’un peu de patience.

LAISSEZ VOTRE VOITURE À LA MAISON

Au lieu de vous rendre aux gares GO en voiture, envisagez d’autres moyens comme la marche, le vélo, le covoiturage ou le transport en commun. Voyez si le fait de modifier l’heure de votre trajet durant les Jeux facilite vos déplacements. Visitez le site Web de Smart Commute pour plus de conseils pratiques.

PLANIFIEZ VOTRE ITINÉRAIRE

Triplinx, le planificateur d’itinéraire officiel pour la région du grand Toronto et de Hamilton, vous aidera à organiser vos déplacements en toute simplicité.

TROUVEZ DES GENS SYMPATHIQUES

Pendant la durée des Jeux, près des principaux sites des événements, des ambassadeurs de Metrolinx seront à la gare Union et à d’autres points de service GO pour vous fournir des renseignements et une assistance. Vous trouverez également des kiosques d’information pour les Jeux TORONTO 2015 et des panneaux d’orientation pour vous aider à trouver le site que vous cherchez.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

Nous sommes ravis d’accueillir tous les nouveaux passagers du service GO. Nous sommes conscients que le bruit dans les trains et les autobus sera plus être élevé qu’à l’accoutumée, aussi nous tenons à remercier nos passagers assidus de se montrer patients et de venir en aide, s’il y a lieu, à de nouveaux passagers. Joignez-vous à nous pour accueillir les visiteurs et les aider à apprécier leur séjour!

Avec un nombre accru de passagers, le temps d’embarquement sera peut-être un peu plus long que d’habitude et, bien qu’il y aura une augmentation de la circulation et du risque d’embouteillages dans la région durant les Jeux, nous ferons de notre mieux pour respecter l’horaire.

PLUS D’INFOS

Pour plus de renseignements sur comment se rendre aux Jeux panaméricains et parapanaméricains en notre compagnie, consultez le guide des déplacements avec GO Transit.

Pour obtenir des renseignements sur comment accéder le Molson Amphiteatre de la gare Exhibition de GO pendant les Jeux Pan Am, veuillez consulter le site Web du Molson Amphiteatre.