• PIEDS SUR LE SIÈGES #EtiquetteFail

    Quel est le plus gros #EtiquetteFail ?

    Nous savons bien qu'une bonne étiquette rend le transport avec nous plus facile pour tout un chacun. Améliorez l'étiquette en seulement 140 caractères ! Gazouillez @GOTransit avec le hashtag #EtiquetteFail et dites nous quel est d'après vous le plus gros #EtiquetteFail.

  • LORSQUE LES BARRIÈRES SONT BAISSÉES, ARRÊTEZ

    Les passages à niveau peuvent être dangereux.

    Les passages à niveau sont conçus pour vous protéger des trains à circulation rapide. C’est pourquoi chaque passage à niveau GO est équipé de signaux, de panneaux, de feux de signalisation et de barrières baissées. Alors la prochaine fois que vous en verrez un activé, agissez avec intelligence et arrêtez-vous et ne vous précipitez pas pour passer devant le train. C'est tout simplement dangereux.

    Pour en savoir plus

  • Un salon unique en son genre

    Un salon unique en son genre

    Magasinez localement et découvrez des cadeaux fabriqués à la main avec attention dans le cadre de l'exposition du salon unique en son genre. Du 23 novembre au 3 décembre au Centre Enercare, Exhibition Place.

    En savoir plus

  • Changement de quais à la gare Union

    Changement de quais à la gare Union

    Pour exécuter la prochaine phase de construction de la gare Union, des quais seront fermés sur les lignes de Milton, de Kitchener, de Lakeshore West et de Barrie, et cela touchera les trains de l'après-midi, les jours de semaine, à partir du 29 novembre.

    En savoir plus

  • D'autobus de GO

    Changements saisonniers au service d'autobus de GO

    À partir du 2 décembre, le service d'autobus de GO sera réduit sur plusieurs trajets en raison d'une baisse de l'achalandage pendant la période des examens et des Fêtes.

    En savoir plus

  • Accessibilité

    Réunions publiques sur l'accessibilité 2017

    Vous êtes invités à venir partager vos idées sur les façons dont Metrolinx (y compris GO Transit, PRESTO et UP Express) peut faciliter le transport pour les personnes handicapées dans la région du grand Toronto et de Hamilton.

    Détails